San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Héloïse de Beauregard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:37

Nom : De Beauregard
Prénom : Héloïse
Age : 19 ans

Statut social : Riche
Description physique : Héloïse est grande, mesurant 1m74, et très mince, voir maigre, avec quand même quelques formes. Elle possède de longs cheveux blonds, légèrement ondulés mais qu'elle lisses parfois. Son visage est charmant, avec de grands yeux sont bleus fonçés et un large sourire. Sa peau est pâle, et attrape facilement des coups de soleil. La jeune fille est très naturelle. Elle ne se maquille quasiment jamais, et n'en est pas moins jolie. Côté vestimentaire, elle aime les habits chics et chers mais déteste la vulgarité. Elle sait être à la mode et sexy sans pour autant faire vulgaire. Parfois, elle s'habille un peu rock et parfois, bohème. Quant aux chaussures, elle déteste les baskets, sauf les converses et porte presque tout le temps des chaussures à talons.
Caractère : Derrière son apparance d'ange se cache un démon. La jeune fille est à première vue calme et douce mais il n'en est rien. Elle est susceptible, impulsive et plutôt nerveuse. Mais Héloïse est aussi une petite fleur fragile et sensible, qui essaie au mieux de cacher la tristesse qui l'habite parfois. Elle est romantique et très fleur bleue mais aime parfois avoir des relations d'amour courtes, juste pour s'amuser. Fidèle en amitié et en amour, elle est toujours prête à aider son prochain, parfois même si elle n'aime pas la personne. Par contre, elle est facilement jalouse, à cause d'un manque de confiance en elle. Elle est très portée sur l'alcool et n'hésite pas à boire outre-mesure pour oublier sa peine. La jeune fille est douée en dessin et en peinture, ainsi qu'en écriture. Elle adore les animaux, en particulier les chevaux et aime se détendre en écoutant du rock ou du hard-rock.
Biographie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui : Son père, jeune noble français et sa mère, étudiante américaine de 17 ans faisant des études en France pour apprendre cette langue et devenir un jour professeur en Amérique se sont rencontrés et sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. De cette union est née 1 an après la petit Héloïse, un soir de printemps en France. Elle avait 3 ans quand ses parents allèrent s'installer à San Francisco dans une somptueuse villa. La petite fille, fille unique, a grandie dans le luxe et gâtée par sa mère, sans pour autant devenir capricieuse. Ses parents étaient tellement opposés qu'elle a vécue dans un équilibre parfait, réprimandée quand il le fallait par son père et libre de faire beaucoup de choses grâce à sa mère. Hélas, alors qu'elle n'avait que 12 ans, son père se tua dans un accident de voiture. Ce fut le choc pour la petite famille modèle. Sa mère fit une dépression dont elle mit 4 ans à se sortir. Quant à Héloïse, elle a dûe se construire seule pendant tout ce temps, ce qui lui a fait acquire une certaine maturité. Depuis que sa mère a sûe se tirer d'affaire, elle et Héloïse sont devenues complices, tellement complices qu'une certaine rivalité s'est installée entre elles.
Particularité ? : Elle est bisexuelle.

Activité particulière ? Artiste

Personne figurant sur votre avatar : Mischa Barton
Comment as-tu connu le forum ? Par un top-site

Facultatif :

Comment trouves-tu le forum ? Super joli ^^ J'adore les couleurs !
As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Non pas pour le moment


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:25

Z'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:27

Oki dok' ^^

Bah, rien à redire Smile Présentation validée !
Bon RP' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summers
Capitaine des Cheerleaders
Linoa Summers


Nombre de messages : 17
Age : 34
Best Friend : A voir...
Ennemi : Qu'ils se montrent donc...
Côté coeur : ღHumm à gauche comme tout le monde...
Date d'inscription : 22/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:27

Bienvenue miss!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:27

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:28

Welcome !! ^^
Aaah j'adore Mischa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:31

Moi aussi ^^ elle a tellement de charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:32

Moi j'adore ses cheveux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:32

On va créer un fan club ^^ J'adore aussi cette actrice ( Et j'adore comment elle s'habille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:33

Bon faut dire qu'on aime toute The OC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:34

C'est vrai qu'elle est super cette série ^^ Et Marissa Cooper aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:37

ouiii ^^ Même si j'adore Caitlin Cooper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner
Capitaine de l"équipe de basket
Luke Turner


Nombre de messages : 9
Best Friend : Pas encore
Ennemi : Aucun
Côté coeur : It's secret !
Date d'inscription : 22/02/2007

Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:41

Welcome j'adore Marissa mais sans Ryan désolé je suis plus Seth et Summer et Taylor et Ryan mais j'adore aussi Caitlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héloïse de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Héloïse de Beauregard   Héloïse de Beauregard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héloïse de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Le Forum ◊ :: Inscription au forum :: Les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser