San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Caity Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Caity Cooper Empty
MessageSujet: Caity Cooper   Caity Cooper Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:42

◊ Nom : Cooper
◊ Prénom : Caity
◊ Age : 19 ans

◊ Statut social : Riche
◊ Description physique : Que dire de plus à part que la nature à gâtée Caity Cooper ... La voir entrer dans un restaurant est comme le nouvel an tous les soirs .. Bon, elle pense, comme la plupart des filles, qu'elle est grosse, mais la plupart du temps elle le dit pour rigoler car elle sait très bien qu'elle a du potentiel et qu'elle l'exploite à 100% ... Mais d'allure général on pourrait dire qu'elle est blonde, de long cheveux lisse lui tombant gracieusement sur les épaules, une silhouette parfaite, des formes généreuses bien misent en valeur. Un petit nez retroussé mais pas non plus en trompette,des yeux pures et profond et des lèvres purpurines ...
◊ Caractère : Je vais classer son caractère par défaut et qualité : Sa plus grande qualité est sans doute sa beauté, mais comme cela n'ai pas vraiment une catégorie psychologique, elle se considère alors comme quelqu'un de très .. très franche, et elle avoue en être fière. Elle ne dirai jamais de quelqu'un qu'elle l'aime beaucoup si elle le deteste. Elle préfère être franche autant avec ses amis qu'avec ses ennemis. Miss Cooper pense que son plus grand défaut est qu'elle est parfois trop peste, et le problème c'est qu'elle s'en apperçois, mais qu'elle ne fait rien pour changer. Elle pense tout résoudre par son attitude un peu garce, mais la plupart se sente mal à l'aise.
◊ Biographie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui : De la rencontre de ses parents jusqu'à aujourd'hui:
Ann Rosenberg, Petite californienne pourrie gâtée vie de fêtes et de son équipe de pom pom girl. Fille d'un père à la tête d'une multi nationale dans l'architecture, il lui lègue plus tard la place de bras droite, ayant conscience que sa fille prendra sa place un jour et ce jour là, il sera accomplis. Lui enseignant tout ce qu'elle devait savoir , il commence à prendre du recule dans l'entreprise mais commet quelques erreur qui lui coute une affaire devant le tribunal où sa fille assistera à l'aucience. Accusé, à tord ou non, d'être l'auteur d'infraction du code pénal, il sera attaqué par l'avocat Célèbre Sandy Cooper, se retournant un instant pour donner la parole à la fille du l'accusé, il tombe soudain sous le charme d'une belle blonde Californienne. Après cela, vous savez comment se passe toute relation. Mais ils finissent par se marrier très tôt et avoir une fille qu'ils appeleront d'un commun accord : Caity Cooper. Comme toute les filles gâtée elle à une enfance bien remplie ... La belle vie commence ici. Très jeune, la petite Cooper devient la petite princesse de tout les garçons qui craque naturellement pour elle, pour ses long cheveux lisse, ses premières formes, son sourire et son attitude de petite peste. Les premiers baisers elle a connue ça et à vrai dire ne s'en rapelle pas trop, il y avait tellement de garçon qu'elle n'a pas pû retenir tout le monde ^^ ... Mais une chose l'a marquée, le jeu de la bouteille qui l'a rendue célèbre pour ses baisers enflammés .. Et la voilà maintenant, au lycée .. Que lui réserve cette époque ?
◊ Particularité ? : Elle à une manie : Les cheveux ! Une vrai obsession, elle se touche les cheveux, lisse ses mèches de la racine à la pointe et encore et encore jusqu'à avoir trop mal au bras pour continuer. Non quand même pas mais c'est une vrai manie, mais comme toute manie, on finis par ne plus s'en apercevoir.

◊ Activité particulière ? Elle n'a pas beaucoup d'activité à part sa place dans l'équipe féminine de natation.

◊ Personne figurant sur votre avatar : Sarah Michelle Gellar
◊ Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site (mais je crois connaitre l'admin ^^)

Facultatif :

◊ Comment trouves-tu le forum ? C'est le design qui m'a donnée envie je dis dire .. je le trouve très original.
◊ As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Faire beaucoup plus de pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Caity Cooper Empty
MessageSujet: Re: Caity Cooper   Caity Cooper Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:55

[ Sandy Cooper xD Fan de The OC ? huhu dans mes bras ^^ ]

Trés bonne présentation Wink Validée bien sûr ^^

Bon jeu Wink



[ Tu crois me connaître ? Rolling Eyes Qui suis-je ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Caity Cooper Empty
MessageSujet: Re: Caity Cooper   Caity Cooper Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:56

Fan Fan Fan ^^ Plus que ça même ..
Bref merci, je me met à jouer ^^

[ Je ne sais pas si c'est toi mais tes "huhu" me rapelle quelqu'un ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caity Cooper Empty
MessageSujet: Re: Caity Cooper   Caity Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caity Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Le Forum ◊ :: Inscription au forum :: Les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser