San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 ~Miss Summers~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Summers
Capitaine des Cheerleaders
Linoa Summers


Nombre de messages : 17
Age : 34
Best Friend : A voir...
Ennemi : Qu'ils se montrent donc...
Côté coeur : ღHumm à gauche comme tout le monde...
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:01

◊ Nom : Summers

◊ Prénom : Linoa

◊ Age : 18 ans


◊ Statut social : Normal, travail de temps en temps en dehors du lycée pour aider son père financièrement.


◊ Description physique : Comment décrire miss Summers ?! Disons pour commencer même si c’est une évidence c’est une très belle jeune femme. Avec des mensurations à en faire pâlir des plus jalouses, Linoa est une fille au corps élancé, une silhouette fine ni trop ni pas assez. Des longue jambes bronzées et parfaitement épilée (^^). Avec de longs et soyeux cheveux bruns qui lui arrivent en bas des épaules, elle accorde beaucoup de crédit aux soins corporels et capillaires. Ses yeux sont principalement son plus grand charme. Verts/gris, ils changent en fonction de la lumière du soleil, devenant d’un gris intense quand celui-ci est à son maximum, et vert suivant les rayons. Un visage angélique (mais pas trop hein^^), elle à aussi une particularité, un grain de beauté se loge vers sa joue droite lui donnant encore plus de singularité et de charme. Surtout quand la jeune femme sourit, c’est la que l’on peut apercevoir le paroxysme de sa grande beauté. En effet, à chaque sourire de la belle apparaît ses belles fossettes qui lui confère un tel charme que les mecs en sont dès plus fous >< (attention mes chevilles^^). Bref Linoa Summers est une très belle femme et elle le sait très bien, en jouant de temps en temps pour soit obtenir ce qu’elle veut ou tout simplement pour s’amuser un peu, fière de cette si grande qualité.

◊ Caractère : Hummm disons que Linoa est une personne assez peste et garçe à ses heures perdues. Elle peut être très gentilles avec ses amies mais aussi bien pire garçe et manipulatrice avec ceux qu’elle déteste, n’hésitant pas à utiliser tous les coups bas pour arriver à ses fins.
Qualités : Il est dur de définir des qualités sous cette apparence devrai petit ange descendue tout droit du ciel mais malheureusement elle en à beaucoup et LE SAIT ! Mais sous cette fausse carapace se cache un vrai cœur d’or quand elle est avec ses vraie amies et n’éhsite pas à se sacrifier pour eux. Sa franchise aussi est un atout. La considérant comme une qualité, elle créait souvent beaucoup de problèmes car Linoa ose dire tout haut ce que les personnes pensent tout bas, se moquant des répercutions que cela engraine. Sa grande franchise est pourtant apprécier de tous car quand elle n’aime pas une personne elle l’exprime parfaitement avec son franc parler et surtout fait office d’obstacle en n’hésitant pas à agresser verbalement ou voir même frapper cette personne directement. Elle ferait tout pour protéger une personne qui lui est chère. Mais ces qualités ne sont pas vraiment connues de grand monde, toujours froide avec ceux qu’elle ne connaît pas, il faut prendre le temps et surtout la patience d’apprendre à la cerner et la comprendre…
Défauts : Vrai peste, garçe, Bitch et très vilaine le plus souvent. Linoa réussie parfois à faire peur par ses allures de femme fatale qui dit ce qu’elle pense. Véritable harpie et fière de l’être, elle savoure les moments présent, aimant la fête les amusements et surtout…les mecs ! Et oui que serait les soirées sans eux, c’es une question que miss Summers à vite rayer de son esprit, préférant passer du bon temps avec eux, rangeant son cœur pour ne pas souffrir elle est maintenant une vrai Bitch qui aime s’amuser, aller en boite et allumer. Son plus grand défaut serait aussi son cruel manque de patience. Véritable femme insatiable, elle veut tout, et tout de suite, n’aimant pas attendre quand elle désire ardemment quelque chose elle le veut maintenant et sans attendre, faisant tout pour l’obtenir…

◊ Biographie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui : Il y’a maintenant 18 ans, dans une belle ville de Los Angeles apparaissait une belle brune avec des beaux yeux de biche noire, appelée Linoa. Linoa Summers était déjà une fille très active, pleurant pour un rien elle savait déjà à son jeune age ce qu’elle voulait, taquinant les garçons et tirant les cheveux aux vilaines pimbêches qui se prenaient pour des stars (^^).
Avec une enfance plutôt heureuse, ce conte de fée tourne vite à la tragédie à la mort de sa mère, suite à une maladie incurable. Passant ses journées à pleurée, hantée dans cette maison ou elle vivait jadis heureuse avec sa si belle famille, son père décide de tout vendre et quitte Los Angeles pour arriver à San Fanscisco. La bas il achète une nouvelle maison, de ses économies, et Linoa débarque dans le lycée du coin. D’abord perdue par cette nouvelle ville qui lui semble tout bonnement étrange, elle prend vite ses marques par son caractère bien trempée et intègre le groupe des Cheerleader pour en devenir la capitaine attitrée (si c’es possible hein^^). Grande femme dans ce lycée, sa popularité ne cesse de s’accroître par son statut de capitaine des Pom-Pom girls, mais commence de plus en plus à flasher sur les beaux basketteurs. Problème vous me direz , et bien non Linoa arrive toujours à faire la part des choses, se consacrant corps et âme à son équipe de pom-pom et à draguer de temps à autre avec les basketteurs qui voient en elle la parfaite petite amie. Mais miss Summers n’est pas prête pour une vrai relation, peur de souffrir, ne faisant confiance à aucun homme, elle préfère se braquer et contenter de jouer sans vraiment ouvrir son coeur mais qui sait peut être quelqu’un arrivera à lire entièrement le mystérieux livre «Linoa Summers»…

◊ Particularité ? : Aucunne pour l'instant^^

◊ Activité particulière ? Sportif(ve), Capitaine des Pom-Pom Girls


◊ Personne figurant sur votre avatar : Sophia Bush (>3) ^^


◊ Comment as-tu connu le forum ?: Par ma blondasse Caity Cooper ! mdr

◊ Comment trouves-tu le forum ? J’aime bien le design, au début je n’étais pas chaude pour m’inscrire mais Laura m’a dit que l’Admin était cool donc ça m’a plutôt poussée à m’inscrire en fin de compte et je ne pense pas le regretter^^

◊ As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Enfait c’es plus l’accès aux sujets en passant forcement pas les catégories, c’es un peu galère (je fait déjà ma chiante hein, dsl^^). Mais sinon faire de la pub mais je m’en occupe ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:13

Mdrrr merci pour la réputation Caity ^^ Huhu

Sinon trés bonne présentation Wink Validée bien sur !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summers
Capitaine des Cheerleaders
Linoa Summers


Nombre de messages : 17
Age : 34
Best Friend : A voir...
Ennemi : Qu'ils se montrent donc...
Côté coeur : ღHumm à gauche comme tout le monde...
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:14

Merchi merchiiii^^
Ahh j'ai ate de jouer, attention je vais ramener du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:16

De rien Amanda, en plus c'est une bonne rpgsite ^^
Mais Linoa (ou Leslie ^^) ramène que des bons joueurs stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summers
Capitaine des Cheerleaders
Linoa Summers


Nombre de messages : 17
Age : 34
Best Friend : A voir...
Ennemi : Qu'ils se montrent donc...
Côté coeur : ღHumm à gauche comme tout le monde...
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:17

T'en fait pas je gère le coup!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:17

Mdrr je suis z'émuse Embarassed
C'est sympa les filles ^^ Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Summers
Capitaine des Cheerleaders
Linoa Summers


Nombre de messages : 17
Age : 34
Best Friend : A voir...
Ennemi : Qu'ils se montrent donc...
Côté coeur : ღHumm à gauche comme tout le monde...
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:19

Amanda Rooks a écrit:
Mdrr je suis z'émuse Embarassed
C'est sympa les filles ^^ Merchiii

Mais y'a pas de quoi voyons trop contente comment on a galérer à trouver un bon fofo^^!!!!
Allez je passe en mode PUB pour ton fofo!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:20

De rien Didine ..
Depuis tout à l'heure j'esssaye de trouver un surnom pour amanda, j'ai une copine qui s'apelle Amandine et c'est Didine .. mais Amanda je vois pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:22

Beuh ... Dada ? ( Mouai ça sonne un peu équidé mdrr )


[ Comment qu'je floode xD Bon je sors -> lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:27

Sortons tous ! mdr stop au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Miss Summers~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Summers~   ~Miss Summers~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Miss Summers~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Le Forum ◊ :: Inscription au forum :: Les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser