San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fan club de THE OC *Aga*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Rooks
Admin
Amanda Rooks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Best Friend : Don't Know
Ennemi : Idem
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:44

Bah j'ai vu qu'on était pas mal à adorer ( Pas encore déifier mais ça va v'nir lol ) cette série Wink

Donc voici un chtit topic pour en discuter Smile

Quels sont vos persos préférés ? Vous en êtes à quelle saison ? Etc
Huhu

Perso j'adore le couple Seth/Summer, j'les trouve trop mignooon (l); et j'aime fort bien beaucoup Marissa aussi Smile
Sinon j'ai vu la sérue jusqu'au début de la saison3 ( Mais j'ose pas regarder la fin, paraît que ça se finit mal Sad )
Et puis bah voilà ^^ J'suis fan (l)
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:52

Aayaa que dire de Newport Beach, au début c'est ma mère qui m'a dit de regarder mais j'ai jamais voulue et un jour j'avais de l'argent a dépenser alors j'ai achetée sur un coup de folie la saison 1 ...et j'ai vue les épisodes en l'espance de 3 jours !!! les 27 episodes pouf ! ^^ j'ai accrochée tout de suite, l'environnement, on a trop envie d'y être .. ça m'a fait rêver .. bref .. ^^

Mes perso préfèrée je dirais Marrisa dans la s1 ... Summer dans s1 et s2 mais pas dans la s4 ! Mais j'adore vraiment Kirsten Cohen !!!!

Mes couples seraient : Taylor + Ryan , Kirsten + Sandy, Anna + Seth même si j'adore vraiment le triangle amoureux Anna + Seth + Summer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner
Capitaine de l"équipe de basket
Luke Turner


Nombre de messages : 9
Best Friend : Pas encore
Ennemi : Aucun
Côté coeur : It's secret !
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:06

Moi je viens de découvrir ça depuis pas longtemps enfin 3 semaines environ grace a ma meilleure amie qui ma forcé la main et au départ j'adorais Ryan et Marissa mais finalement j'aime plus ce couple je l'ai préfère séparement! j'adore seth et summer mais dans la saison 4 elle me déçoit ! Caitlin me fait trop marrer ! J'adore Taylor ! et Sandy et Kirsten me font trop rire ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:09

Moi aussi Summer me déçoit trop dans la saison 4 !! Avec sa nouvelle lubie d'etre une activiste pour la nature là !! je trouve que ça gache son personnage de petite peste bourge !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Turner
Capitaine de l"équipe de basket
Luke Turner


Nombre de messages : 9
Best Friend : Pas encore
Ennemi : Aucun
Côté coeur : It's secret !
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:12

Ouai Summer c'est censé être la peste bourge et surtout un peu ecervellé qui fait beaucoup de gaffe et la c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper

Caity Cooper


Nombre de messages : 39
Age : 36
Best Friend : .. On verra ^^
Ennemi : .. Sûrement pas mal ..
Côté coeur : ♥Au moins j'en ai un ..♥
Date d'inscription : 22/02/2007

Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:13

Ouai voilà en plus je trouve qu'elle a perdue du pepse ! Elle est toute molle, j'ai l'impression qu'elle fait tout le temps la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fan club de THE OC *Aga* Empty
MessageSujet: Re: Le fan club de THE OC *Aga*   Le fan club de THE OC *Aga* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fan club de THE OC *Aga*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie d'une Equipe/Club/Groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Hors Jeu ◊ :: Le total du nawak !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser