San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 -| Petite sortie seule |-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:09

Elle soupira d'énervement. Il avait raison a vrai dire de ne pas vouloir spécialement avoir plus de filles après lui. Mais bon, Héloïse ne pouvait s'empêcher de penser qu'en agissant ainsi, il ne devait attirer que les jolies filles sans cervelle. Elle avait peut-être tord. Elle était vexé de son attitude envers elle et répondit d'un ton froid et aussi sec que lui :

" C'est bon, n'en parlons plus... Je me tais ! "

Elle croisa les bras et regarda dehors, visiblement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Voir la jeune fille véxée fit quelque peu monter les nerfs de KC, qui ne dit rien pendant quelques minutes, pour finalement se retourner brusquement vers sa droite :

- Si tu veux tout savoir, c'est plus facile de jeter les filles sans cervelles, on risque pas de s'y attacher !

Il avait dit ces quelques mots sur un ton un peu plus haut qu'il ne l'aurait voulu. Il espérait que maintenant qu'elle connaissait le principal sur lui, ils n'aborderaient plus le sujet.

KC reporta son attention sur la route, dont l'extrémité semblait elle-aussi barrée.
Le garçon tourna le volant d'un geste sec, énervé de tous des flics, qui visiblement c'étaient donné le mot pour lui gâcher la soirée, et s'arréta quelques minutes sur le bas côté.

Il fixait les hommes en uniforme avec un regard mauvais.


- Je sais pas pourquoi mais l'option " Forçage de barrage " me revient subitement en tête là ...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:58

La jeune fille eût un petit rire quand K.C., visiblement énervé, lâcha qu'il quittait plus facilement les filles idiotes. L'envie de parler de ce sujet lui était passée et elle s'était détendue.

Zut alors ! Les flics étaient partout ce soir, ce n'était pas de chance, surtout qu'ils s'étaient éloignés du quartier d'Héloïse à essayer de contourner le barrage. Elle soupira, d'énervement et de désolation.


" Ecoutes, si tu veux, je continue à pieds... Je n'ai pas envie de nous attirer des problèmes, surtout que tu as eûs la gentillesse de ne pas me laisser pourrir sur mon banc. "

A vrai dire, elle n'avait aucune idée de la rue dans laquelle ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:17

Un léger sourire prit forme aux coins des lèvres de KC. Il doutait que ça soit la meilleure des idées.
Avec le détour qu'ils avaient fait, elle en aurait pour au moins trois quarts d'heures avant d'atteindre Alamo Square.


- Ouai tu peux continuer à pieds ... Mais c'est pas 5 minutes de marche qui t'attendent ... On est un peu à l'opposé d'Alamo'.

KC s'enfonça un peu plus dans son siège, lançant sa tête aller contre l'appuie-tête.

- Bon ... Soit on attend que je n'ai plus un gramme d'alcool dans le sang ... Soit je te ramènes chez moi - En tout bien tout honneur - Et je t'installe dans une des chambres. C'est toi quoi vois ... Ou si t'as autre chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:17

La proposition qu'il la fasse coucher chez lui était plus intéressante que les autres. Elle était trop fatiguée pour attendre longtemps et ils n'allaient certainement pas dormir dans la voiture alors que la maison de K.C. n'était pas loin. Elle avait envie de dormir dans un endroit confortable alors qu'elle se sentait si mal.

" Ta dernière proposition me tente pas mal... En tout bien tout honneur bien sûr ! "

Elle avait aussi très envie de voir à quoi ressemblait la maison du jeune homme.

" En plus, je ne vais pas tarder à m'endormir... "
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:20

KC devait avouer que lui aussi la fatigue commençait peu à peu à l'envahir. Il était content de ne pas avoir à aller jusqu'à Alamo Square puis refaire tout le chemin inverse pour revenir chez lui.

Le garçon manoeuvra discrètement histoire de ne pas attirer l'attention et repris la route dans l'autre sens, revenant sur leur " pas ".
Il emprunta les mêmes chemin par lesquels ils étaient arrivés jusque là et atteignirent Clever Street sans trop d'encombres.

KC s'arréta devant l'immense grille qui devançait la villa.


- Bon, reste plus qu'à trouver la télécommande qui ouvre ce tas de feraille ....

Il farfouilla quelques minutes dans sa poche, à son porte clé mais pas moyen de mettre la main dessus.
Le garçon finit par se rapeller que l'objet était dans la boîte à gants ... Le problème c'était qu'il y avait tout un tas de trucs douteux là-dedans ...

Mais bon, il préfèrait qu'elle le prenne pour un type un peu libertin plutôt que de passer la nuit dans une voiture devant son propre grillage.

KC se pencha et tendit le bras jusqu'à la boîte à gants, qu'il ouvrit d'un geste maladroit.
Une bouteille de vodka presque vide roula aux pieds d'Héloïse, suivie de quelques pax d'herbes.
Le garçon se saisit en vitesse de la télécommende, ravit que le reste soit resté à sa place puis poussa le bouton. Les grilles s'ouvrèrent enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:35

Maintenant, Héloïse voyait enfin la villa du jeune homme qu'elle avait tant désiré de voir. Cette villa était complètement différente de la sienne qui était un peu vieille mais elle n'en demeurait pas moins superbe.

Alors que K.C. cherchait la télécommande de la grille d'entrée dans la boîte à gants, Héloïse remarqua la bouteille de vodka et l'herbe qui tomba à ses pieds. Elle ne pût s'empêcher de sourire de voir le jeune homme se dépêcher comme si il ne voulait pas qu'elle voit tout ce que contenait la boîte à gants. Il la prenait pour une sainte ou quoi ?

" Je vois que tu as certaines choses plaisantes dans ta voiture ! "

Elle dit cela sur un ton humoristique, montrant qu'elle appréciait ce genre de choses illicites. La jeune fille cachait bien son jeu derrière son physique de petite fille modèle.
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:58

Un petit sourire s'étira sur le visage de KC. Il lui avait évité la vision de trucs bien pire.

- Propriété privée madame la consomatrice endiablée ! Plaisanta-t-il.

La voiture s'engagea dans la longue allée, ornées de plantes et de fleurs en tout genre. Le jardin était immense, rempli de quelques bancs épars et de quelques bosquets.

Ils atteingirent enfin la villa et KC coupa le moteur de sa voiture.



[ Je continue le sujet at my home ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Petite sortie seule |- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -| Petite sortie seule |-   -| Petite sortie seule |- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Petite sortie seule |-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ San Francisco ◊ :: Le Cap'tain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser