San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:21

Emilie venait de débuter comme vendeuse au magasin du centre commercial "So Chic , So Glam" . Elle avait était embauchée il n'y à pas trop lomptemps mais elle avait décidée de venir voir un peu les lieux et faire "le tour du propriètaire" . La jeune fille entra donc dans le magasin qu'elle trouvait très joli . Il semblait y avoir une bonne ambiance , en plus , il y avait de la musique ! Emilie semblait bien si plaire . Une jeune fille qui travaillait déja la lui dit de prendre une place à la caisse et de se préparer à recevoir de nouveaux clients . Emilie fit donc ce que la ejune fille lui demandait et attendait que des clients deignent se montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:34

C'était le premier jour de travail pour Héloïse au magasin de vêtements le plus populaire de San Francisco pour les jeunes filles. Alors qu'il venait d'ouvrir ses portes pour la journée, la jeune fille se dirigea vers la caisse. Elle avait fait un stage de 3 semaines dans la vente et savait très bien se débrouiller dans un magasin comme celui-là. A la caisse se trouvait déjà une jeune fille de son lycée à qui Héloïse n'avait jamais parlé mais pour qui elle n'avait aucune antiphatie. C'est pourquoi elle s'approcha d'elle avec le sourire.

" Salut ! Tu es Emilie, c'est ça ? Moi c'est Héloïse. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:16

La jeune fille tourna sa tête vers Héloise et lui répondit en souriant :
Oui , je suis Emilie , Emilie Anderson ^^" . Je suis désolée mais , tu semble me connaître déja alors que moi , je ne te connais pas ^^" ! Je t'ai déja vu au lycée mais tu ne m'a jamais adressée la parole donc euh ...
Emilie souria en attendant la réponse de la jeune fille et jouait un peu avec les boutons de la caisse enregistreuse dont elle s'occupait pendant son service .
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:21

Au moins, elle était sympathique. Héloïse était rassurée de voir qu'elle ne travaillerait peut-être pas dans une mauvaise ambiance, ce qui aurait pût nuire au travail de chacune.
Héloïse lui sourit à nouveau, alors qu'elle regardait une jeune cliente regarder les vêtements.


" Je ne te connais que de nom. C'est juste que je passe beaucoup de temps à observer les autres et j'ai entendu qu'on t'appelais Emilie... "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:23

Emilie lui souria . Héloise avait l'air d'être quelqu'un de sympathique et de très gentille . La jeune fille arretait de jouer avec les boutons de la caisse enregistreuse et se posa une question .
*Je me demande pourquoi elle travaille ici , elle est riche ...*
Au faite , comment tu as trouver cet emploi ? Deuxième question euh ^^ pourquoi tu voulait travailler ici ? 'en fais pas , c'est pas un interrogatoire ^^" ! C'est juste que je demande comme tu riche , pourquoi tu viens travailler à "So Chic , So Glam" ? Pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:22

Héloïse comprenait parfaitement que cela puisse paraître un peu bizzare qu'elle travaille alors qu'elle avait les moyens de tout s'offrir sans avoir besoin de travailler. Mais la jeune fille était quelqu'un qui aimait dépenser son propre argent et pas celui de sa famille.

" Et bien, cela va te sembler bizzare mais quand je dépense quelque chose, je m'en veut si j'ai payé avec l'argent de ma mère. Je préfère obtenir quelque chose avec mon propre argent, que j'ai trimé pour avoir. Et puis ça me permet d'apprendre ce qu'est le travail, c'est une bonne chose pour plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:09

La jeune fille lui souria et la regarda .
Moi je suis on va dire un peu "obligée" de travailler pour vivre mdr' . Je vis toute seule dans une maison depuis que j'ai emménager ici , à San Francisco et donc , la maison coûte un peu cher à entretenir ^^" . Faut bien que je bosse mais je suis pas toujours libre parce que des fois je vais en cours donc je viens travailler ici quand je n'ai pas cours , le week-end , pendant les grandes vacances ou les petites et sur mon temp libre ^^" . Je sais que sa fait beaucoup mais comme sa j'ai aucun soucis d'argents (enfin aucun "gros" soucis) pour le moment ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:48

La jeune fille hocha la tête. Elle comprenait bien qu'en vivant seule, Emilie devait avoir besoin de pas mal d'argent. La vie était si chère. Heureusement, l'emploi dans le magasin " So Chic, So Glam " était plutôt bien rémunéré, même pour des débutantes comme elles.

" Je comprend bien que tu ais besoin d'argent si tu vis seule. Je travaille tout autant que toi même si je n'en dépense pas tellement... Enfin, j'économise pour plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:14

La jeune Emilie souria à Héloise et la regarda à nouveau .
Tu comptes te payer tes études toute seule ou faire autre chose avec l'argent que tu gagneras ici , à "So Chic , So Glam" ?
Emilie se sentait un peu "génée" ... Elle avait l'habitude de poser beaucoup de questions aux gens qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle ne connaissait pas très bien encore ... La jeune fille se remit à jouer avec les boutons de la caisse enregistreuse en faisaint bien attention à ne pas la casser ! Elle ne voulait pas qu'on lui retire l'argent de la réparation de sa paye surtout le premier jour ... Sa serait trop compliquer pour payer son loyer et autres bricoles dont toutes les jeunes filles ont besoin à un moment de leur vies mdr' .
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:08

La jeune fille posait beaucoup de question mais Héloïse n'était pas gênée d'y répondre, surtout qu'elles n'avaient rien de stupides. Au moins, Emilie n'était pas comme la plupart des pimbêches du lycée.

" En faite, je voudrais prendre mon indépendance et avoir un appart' pour moi toute seule donc j'économise en attendant. Ma mère me paye mes études mais dès que je serais seule, ce sera moi qui m'en occuperait. Voilà tout ! "

La jeune cliente s'approcha de la caisse avec deux vêtements pour payer. Héloïse laissa à Emilie le soin de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:31

Emilie souria quand Héloise lui avait le soin de s'occuper de la jeune cliente qui venait d'arriver et se tourna à son tour vers la jeune fille qui venait pour acheter des habits . La jeune Emilie fit un sourire à la cliente avant de passer tout ces vetements à la caisse enregistreuse et de dire avec un autre sourire (mdr' je vais choper un trruc à la machoire à force de sourire) :
Sa vous fera euh ... 40$ et 20 centimes s'il vous plaît .
La jeune fille paya ce qu'elle devait et repartit contente . Enfin , c'est ce qu'il semblait à Emilie vu le sourire qu'elle avait laissée apparaître avant de partir . Emilie rangea l'argent dans la caisse enregistreuse et ne savait quoi dire ou faire alors elle continua tout simplement de jouer avec les boutons de sa chemise .
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:15

Une question taraudait l'esprit d'Héloïse. Pourquoi Emilie vivait seule ? Elle savait que poser cette question était indiscret mais la jeune fille était tellement curieuse qu'elle la poserait tôt ou tard.

Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Il faut dire qu'il n'était même pas 10 h du matin et que les clients viendraient plutôt l'après-midi.

Pour passer le temps, elle décida de discuter avec Emilie afin d'en savoir un peu plus sur elle.


" Tu as déjà travaillé quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Anderson
Vendeur(se)
Emilie Anderson


Nombre de messages : 19
Age : 30
Best Friend : Aucun
Ennemi : Aucun
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:33

Emilie se tourna (rah j'vais me choper un torticolis comme sa moua mdr') à noueau vers la jeune femme et lui répondit en soupirant .
J'en ai pas eu trop l'occasion étant donné l'a ou j'étais avant d'arrivé à San Francisco ... Donc , c'est mon premier job ^^" ! Et toi , c'est ton premier job aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse de Beauregard
Vendeur(se)
Héloïse de Beauregard


Nombre de messages : 59
Age : 36
Best Friend : Aucun :'(
Ennemi : Personne pour le moment
Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 21/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:15

Héloïse secoua la tête négativement. Elle avait déjà travaillé et même fait des stages dans la vente. Elle commencait à être habituée au travail et préférait cela à l'école.

" Non j'ai déjà travaillé comme serveuse dans un bar et à un Mc Do. Et puis, j'ai fait quelques stages dans la vente. "

Une autre cliente venait d'entrer avec une copine. Les deux jeunes filles faisaient le tour du magasin sous le regard d'Héloïse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ San Francisco ◊ :: Le centre commercial :: " So Chic, So Glam "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser