San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 A son casier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

Dean se trouvait en cours de géographie et comme d'habitude il se faisait sermoner par le professeur car il n'a pas rendu son devoir qu'il a complètement oublié de faire , comme tous les autres d'ailleurs. Mais Dean détestait ce cours plus que tout au monde et d'ailleurs il l'avait sèché plusieurs fois mais après il devait se rendre à la salle de colle et suporter l'éducateur qui crie à longueur de journée. Parfois , il aimerait vraiment que l'année passe à la vitesse grand V et qu'enfin il passe à la recherche d'un boulot. Son rêve est de devenir un joueur professionnel de basketball mais si il n'y arrive pas il peut toujours devenir flic. Enfin bref , revenons au cours ennuyeux qui commence à se faire long. Dean à l'impression que les minutes passent au ralenti et il commence d'ailleurs à s'assoupir petit à petit. Tout à coup , la sonnerie de la liberté retentit et Dean se précipita vers la sortie de la classe pour se diriger vers son casier et laisser ses affaires avant d'aller prendre un grand bol d'air dehors. De toute façon il a le temps , son prochain cours est celui de mathématiques et le prof est toujours en retard. Il arriva donc devant son casier et essaya d'ouvrir la serrure mais problème , il ne se souvient plus de la combinaison de son code. Il donna quelques coups dans son casier , c'est vraiment trop bête. Il se retourna ensuite et remarqua que tout le monde s'était tourné vers lui , il fit signe que ce n'était rien et essaya de se rappeller son code avant qu'il ne détruise ce pauvre casier sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:29

Sunny Richards venait de sortir de la classe de géographie elle aussi. A présent, elle était en grande discussion avec Jennifer Hopes, sa meilleure amie et confidente de toujours, devant leur propres casiers. Elles c'étaient arrangées pour être l'une à côté de l'autre. Aujourd'hui, le sujet de conversation était - Comme la plupart du temps - Les garçons. Les deux filles rigolaient ensemble lorsque tout à coup, un bruit d'acier attira leur attention. Elles se tournèrent et virent Dean qui semblait en difficulté avec son propre casier.
Sunny esquissa un sourire et s'approcha de lui de sa démarche féline naturelle.

" Un problème avec ton tas de ferraille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:08

C'était pas vraiment le jour de monsieur Dean , il s'était levé assez de mauvaise humeur , il a renversé son petit déjeuner sur lui , il est arrivé à l'école et a failli tomber devant tout le monde , il s'est fait engueulé par le professeur de géographie car il avait oublié de faire son travail et maintenant il ne se souvient plus du code de son casier. Vraiment pas de chance pour lui , il essaya tout de même de se creuser les neurones pour trouver ce foutu code mais en vain , un trou de mémoire. Tout à coup , quelqu'un s'approcha et lui parla. Il se retourna vers cette personne et vit que c'était Sunny , une fille de sa classe qui lui demanda si il avait un problème avec son casier. Il eut un petit sourire en coin et regarda la belle Sunny dans les yeux.

"Oui , un gros problème mais plutôt avec mes neurones..."

Pourtant Dean est intelligent mais cette année-ci , il a apparemment le cerveau trop chauffé et il n'arrive plus à réfléchir , c'est peut-être parce qu'il est en terminale qui sait. Enfin bref , il essaya encore une fois de trouver son code dans le fond de sa mémoire mais toujours en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:18

Sunny émit un léger rire. Elle-même avait souvent ce genre de problèmes en début d'année, quand elle avait un nouveau code pour son casier. La jeune femme l'oubliait fréquemment et avait dû demander au doyen de l'école d'ouvrir le cadenas à l'aide d'une pince. Elle espérait cependant que Dean ne soit pas oublier d'avoir recours au même moyen.

" Généralement les gens utilisent leur date de naissance ou celle d'un proche comme code, peut-être qu'en cherchant parmis tes connaissances ça te reviendra "

Sunny s'adossa aux casiers voisins de celui de Dean.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:26

Dean avait déjà tout essayé , sa date de naissance , celles de ses parents adoptifs , celle de ses amis les plus proches mais rien...toujours rien. Qu'a-t-il bien pu trouver comme code ? Il ne savait plus mais bon , au pire il peut toujours essayer de casser la petite porte de son casier mais bon , après il a intérêt à ne pas laisser trop de choses précieuses car les vols vont vite dans cette foutue école. Il essaya tout de même de refaire les dates de naissance comme lui a dit Sunny mais non , ce n'était toujours pas ça. Il soupira longuement , il n'allait pas avoir le temps d'aller prendre l'air si il s'acharne sur son cerveau pour se rappeller du code.

"Non c'est pas ça..."

Il réflechissa ensuite encore pour une idée , il creusa sa tête et eut tout d'un coup une petite lumière. Il avait toujours une aiguille sur lui alors peut-être que celà marcherais pour ouvrir le cadena de son casier. Il prit donc la petite aiguille et s'executa.

"J'ai l'impression d'être Mc Giver là..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:32

Sunny éclata de rire. Il était vrai que la posture du jeune homme faisait penser à ces séries d'action dans lesquelles les héros réussissaient à ouvrir des portes blindées uniquement à l'aide d'un brin de paille, le tout avec un temps d'éxécution de trentes secondes.

" Il te manque la coiffure super stylée et quelques explosions ici et là " Plaisanta-t-elle.

Sunny observait néanmoins les gestes de Dean. Aprés tout, il n'y avait pas de raisons que ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:39

Dean regarda la jeune fille en souriant après qu'elle ait dit sa remarque et reporta ensuite son attention sur la serrure de son casier. Il se concentra et essaya d'ouvrir cette foutue porte avec sa petite aiguille. Il allait y arriver , il devait y arriver car premièrement pour ouvrir son casier et ensuite aller prendre l'air mais deuxièmement pour paraître moins idiot devant la jeune femme car là elle devait vraiment le prendre pour un fou , ce qu'il était surement d'ailleurs mais chuuut...c'est un secret. Enfin bref , après quelques petits instants , il réussit tout de même à ouvrir la serrure , il soupira , enfin , il avait réussi.

"Ah quand même..."

Il posa ensuite ses affaires de géographie et chipota à quelques photos avant de fermer son casier et de se tourner vers Sunny en s'appuyant sur son casier un sourire aux lèvres.

"Tu crois que j'aurais pu jouer dans cette série ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:51

Une expression étonnée s'afficha sur le visage de Sunny. Elle n'aurait jamais imaginé que le casier de Dean finirait par céder.

" Waow je suis impressionée ! Si j'avais su que tu avais ce genre de don j'aurais fait appel à tes services plutôt que de demander de l'aide du doyen ! "

La jeune fille se mit à sourire de plus belle, dévoilant ses dents blanches parfaitements alignées.

" Peut-être pas dans la série, tu aurais quelques rides en plus, mais dans une adaptation moderne de la série pourquoi pas ! "

Sunny se mit à rire suite à sa propre réplique. Bon, ce n'était pas la finte de l'année mais l'idée d'un Dean coiffé à la McGyver et couvert de rides l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:59

Dean était soulagé que Sunny soit la seule à l'avoir vu ouvrir sa serrure car sinon dès que quelqu'un aura oublié son code , au lieu d'aller demander au doyen , il préférera demander à Dean , et lui , il n'a pas que ça à faire. Enfin bref , il était surtout content car son jour de malheur a eut quand même quelque chose de positif : il ne s'est pas prit la honte devant la belle Sunny et heureusement. Enfin , il ne faut pas trop espérer que sa journée d'aujourd'hui se passe pour le mieux car il va peut-être encore avoir des malheurs. Il ria à la remarque de la jeune fille , c'est vrai que les rides à 19 ans c'est pas idéal mais c'est assez marrant à imaginer.

"Bon , ça te dirait d'aller dehors pour prendre un grand bol d'air accompagnée d'un super héros ?"

Il avait soudainement envie de sécher son prochain cours , de toute façon ce ne sera pas la première fois mais bon , après il pourra dire bonjour au surveillant dans la salle de retenue. Enfin bref , ce n'est pas trop grave , de toute façon il a l'habitude de lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

La jolie blonde esquissa un sourire.

" Avec plaisir, Super McEvans ! "

Sunny n'avait pas cours avant deux bonnes heures, car elle n'avait pas choisi une option mathématique. Elle avait donc beaucoup moins d'heures de math par rapportà son camarade, ce qui lui laissait du temps libre durant l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:18

Dean ria à la remarque de la jeune fille , c'était pas mal trouvé quand même , Super Mc Evans. Il souria ensuite à la jeune fille avant de proposer son bras pour l'accompagner jusque dehors , il avait envie soudainement d'aller au parc du Golden Gate , c'est un endroit calme et bien reposant et en plus de ça , l'air est beaucoup plus frais que dans ce lycée. Il se dirigea donc dehors avec Sunny et se tourna vers elle pour lui demander si elle voulait bien y aller , de toute façon si elle a du temps libre autant le passer dans ce merveilleux parc avec un super héros plutôt que de s'ennuyer au lycée.

"Ca te dirait d'aller au parc du Golden Gate ?"

Dit-il en souriant gentiment , il espérait qu'elle allait accepter car il avait vraiment envie d'oublier tous ces malheurs pour passer une journée tranquille avec une merveilleuse compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:29

Sunny passa son bras sous celui que lui offrait Dean et le gratifia dun sourire.

" Oui pourquoi pas " Répondit-elle.

Ils quittèrent les casiers et se dirigèrent vers la sortie du lycée.
Sunny se posait une question : N'était-il pas censé être à son cours de math ?

" Tu ne risques pas d'avoir des ennuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:35

Sunny avait accepté sa proposition et c'est d'ailleurs ce qui a fait sourire le jeune Evans. Encore quelque chose de positif au moins et il espérait que celà continue. Elle lui demanda ensuite si il n'allait pas avoir d'ennuis , en fait il allait surement en avoir mais c'est pas très grave car de toute façon ce n'était pas la première fois qu'il sèche des cours et le directeur avait surement l'habitude de le voir dans son bureau mais bon , il était toujours pardonné car il est dans l'équipe de basket du lycée. Ca sert parfois le basket , on devient populaire , les professeurs mettent des bonnes notes aux interros après que l'équipe ait gagné un match...enfin , c'était peut-être pas mérité mais bon...

"Oui peut-être mais c'est pas très grave , j'ai l'habitude"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de remontrer son beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:42

Sunny afficha un petit sourire génâ. Elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle. mais bon, il avait quand même l'air de savoir ce qu'il faisait.

" Ok " Répondit-elle simplement.

Un sourire plus franc remplaça son expression de mal-être.
La journée s'annonçait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 13
Best Friend : Mon Ballon de Basket ^_^
Ennemi : Aucun...pour l'instant.
Côté coeur : Où es-tu ma petite "Perle Rare" ?
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:48

Dean présenta encore son bras avant de se diriger vers le parking où sa voiture attendait. Il ouvrit la portière du coté passagé pour y faire entrer la jeune fille car oui , Dean peut être galant quand il le veut. Après qu'elle soit entrée , Dean se dirigea vers le coté conducteur et entra dans sa voiture avant de démarrer. Une belle journée s'annonçait malgrés le mauvais départ qu'il a prit au début mais bon , il est toujours temps de réparer ça. Il conduisit donc en direction du parc où il va se promener en charmante compagnie.

"C'est partit"

Il avait un sourire sur ses lèvres , il était vraiment de meilleur humeur que ce matin et heureusement car sinon personne n'aurait oser l'approcher car il peut se montrer très désagréable lorsqu'il est de mauvaise humeur.

[HJ : Tu continues le sujet au parc ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Richards

Sunny Richards


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:29

( HJ : Wink Oui je m'en occupe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier... Empty
MessageSujet: Re: A son casier...   A son casier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Le lycée de San Francisco ◊ :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser