San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveaux groupes. Empty
MessageSujet: Nouveaux groupes.   Nouveaux groupes. Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

Je voulais vous prévenir que je vais modifier les différents groupes présents sur le forum, afin d'en faire des " plus globaux ".

Je vous demanderais donc de me dire à quel nouveau groupe vous souhaitez appartenir via ce sujet Wink

Les nouveaux groupes sont les suivants :

    Groupes principaux :

    - Just Chic n' Trendy ( Pour ceux qui ont la classe et la porte, mais qui n'en font pas tout un plat ).
    - Just Rich People ( Ceux qui sont riches, et qui aiment le faire savoir )
    - Just Natural ( Les gens normaux, qui se la pètent pas )
    - Just Shy ( Comprend les gens réservés, timides et discrets ).

    Groupes plus spécifiques :

    - Les PlayMatez ( Comprend toutes ces allumeuses et autre nanas qui n'ont que le mot sexe à la bouche. )
    - Les PlayBoyz ( Groupe similaire à celui qui précède, sauf qu'ici c'est pour les mecs Wink )
    - Les Rebell'z ( Ca dit ce que ça veut dire Wink ).


Voilà Wink
Je précise que les activités telles que les club de basket et tout le toutim sont toujours là Wink je trouvais juste celà inutile de fire 36.000 groupes là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande - Nouveaux Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Archives ◊ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser